Les Seigneurs Du Chaos :: Candidature ( Sophya / Kahaas )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature ( Sophya / Kahaas )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth-nico
Ancien membre

Classe: Mage
Métiers: Mineur - Joallier
Niveau: 70

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: Candidature ( Sophya / Kahaas ) Répondre en citant

Bon j'ai eu du mal à trouver du temps pour venir poster ma candidature mais la j'y suis :p j'en profite

InGame je suis ... : Efle de sang ( Mage(sophya) , Pretre (Kahaas) , Paladin (Sethnico) ) depuis un peu plus de 9mois !
mais je vais plutot presenter mon Perso principal

Pseudo : Sophya
Classe :Mage ( Feu / Arcane )
Métier : Mineur / Joallier
Niveau :70

Mon experience sur ce jeu : Participé à un grand nombre d'instance ( aussi bien bas que haut level ) mais bon parlons des grosses instances ex: Karzhan , Css , Gruul , Zul'aman ( 1foi ) , Naxxramas ..

Jouant avec plusieurs classes Differentes , ca peux aider les new 70 connaissant pas tres bien leur personnage (nottament en pve ) ,
je pense savoir me debrouiller aussi bien jouer Dps que heal ...

Si je tiens a rejoindre cette guild , Morpheo ( un ami irl ) ma parlé de votre guild , en disant que du bien , curieux comme je suis je me suis tt de suite interressé a vous . Comme je venez de quitté mon ancienne guild j'en ai profité !

Sinon IRL et bah , Je m'apelle Nicolas , une personne banal allant a l'ecole pour ses etudes ^^ , j'ai 18ans(bientot 19 ! :p ) je passe un bac pro electrotehnique , et je viens dans le nord de la france à lille ( oui comme torok ) C'est normal car nous sommes ami d'enfance avec torok et Morpheo ! xD , je suis une personne relativement calme qui aime deconné :p .
Dans la vie je suis accompagné ! ( et oui xD la pauvre jvous jure Oo je sais pas comment elle fait xD )
Mes loisirs :euh ... surtt j'aime partagé des moments avec mes amis et ma copine ( la vie et trop courte pour ne pas en profité !) , le sport ( athlét de haut niveau :p mdr ) et biensur ... JOUER A WOW ^^

Proposez votre évent PvP sur les allys : J'avou c'est la seule chose ou je n'ai pas vraiment d'idée mais qui sais peut etre sa viendra bientot !

J'espere que ma candidature vous plaira! et a bientot In Game !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tassadar
Visiteur

Classe: Paladin
Métiers: Joailler/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Candidature ( Sophya / Kahaas ) Répondre en citant

No problemo.
En revanche j'vois que ta motivation est plutot orienté PvE alors que c'est le PvP sauvage qui est surdominant dans cette guilde, càd raid sur SW etc.
mais bon ne t'inquietes pas on fera des grandes instances et j'espere que tu t'intégrera bien dans la guilde, souvent déconneuse et tout est a prendre au 2nd degré Smile

+1

MSN
naitix
Chef de Clan

Métiers: Couture 375 spé étoffe ensorcelée & Alchimiste spé transmutation
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Candidature ( Sophya / Kahaas ) Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 je trouve ta candidature bien complète bien que comme la dit tass tu te pencherai + vers le PvE en revanche nous avons réaliser une alliance avec les aka pour équilibre le PvE donc il ne devrait y avoir pas trop de problème. De plus rien ne vaut de guilde un collègue Electritechnicien :p

PS : A propos de Mophéo vu que tu le connait vous pourriez lui dire de passez sur le forum sa fait un bye qu'il est dans la guilde mais n'a toujours pas réaliser sa candidature ^^

MSN Skype
iitachii
Ancien membre

Classe: Paladin
Métiers: Enchanteur
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Candidature ( Sophya / Kahaas ) Répondre en citant

+10 car c'est ma femme voila jai tout dis XD Okay

Sangokou
Ancien membre

Classe: mage
Métiers: couturier ingenieur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Candidature ( Sophya / Kahaas ) Répondre en citant

Pour moi cela sera +1 meme si tu serait plutot penché pve mais on essaiera de voir sa avec les akatsuki en tout cas a bientot et on t'attend sur ts^^

Mage 70 ==> Mistycangel
Demoniste 70 ==> Dorpa
Prete 70 ==> Stakka

--------------

Dilou
Ancien membre

Classe: Chasseur
Métiers: Cuir et depecage
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Candidature ( Sophya / Kahaas ) Répondre en citant

NICOLASSSSS LA RACAILLE XD
Gros +1 encore pour toi aussi.
Biz

MSN
naitix
Chef de Clan

Métiers: Couture 375 spé étoffe ensorcelée & Alchimiste spé transmutation
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Candidature ( Sophya / Kahaas ) Répondre en citant

Candidature accepté !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Candidature ( Sophya / Kahaas )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum by NAITIX
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation