Les Seigneurs Du Chaos :: candidature morpheo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature morpheo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulish
Ancien membre

Classe: druide
Métiers: depeuceur et travail du cuir
Masculin
Niveau: 70

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: candidature morpheo Répondre en citant

INGame : morpheo (druides tauren lvl 70 ) , sangokussj (paladin elfe de sand lvl 70) je joue tré rarement avec , taurost (chaman tauren lvl 14 ]
spé ferale spé vindicité spé amelio

seudo : morpheo
Classe : druide
Métier : travail du cuir et depeceur
Niveau : 70
Expérience du jeu (niveau pve et pvp, instance karazhan clean, raid sur ville ou village ally...) :
jai pas fais beaucoup de pve me pvp j'en et fais souvent avec mon paladin que je joue tré rarement mintenant et aussi quelleqe
raid a hurlevent la plus grosse instance que jai faite c le temple noir sur un serveur fun pour testé un peu les grosse instance

Vos motivation à faire partie de notre clan :
jai ete recruté dans la guilde en teste en atendent que je fasse ma candidature et je trouve que y a une bonne ambiance
des gens super sympa qui vienne aidé quand on a besoin et je voudrais resté pour tous c raison des bonne guilde comme
sa on en trouve pa bocoup et si jpouvais rendre service a mon tour je le ferais avec plaisir

IRL : dans la vrais vie je m'appelle peter ,je vie dans le nord pres de lille jai 18 ans je fais un bep electronique que jesp avoir jatent me resulta ,
quand chui pa en cour jpasse me journé a deliré avec mes pote sophya et d'autre et mon frere torok ou a joué au foot , des soiré aussi trés
marante on rigole tt le temps sinon si je suis pa dehors je suis sur wow biensur peu pa faire mieu comme jeu résaux jaime delire la muzic et surtout les jeux jespere passé autent de bon moment sur wow avec cette guilde

Proposez votre évent PvP sur les allys :
moi comme event PvP sur les allys je propose un raid a hurlvent ou donné un rendez vous au allys dans larene de stangleronce que je me rappelle jamais le nom ^^

jespere que ma candidature va vous plaire et bonne continuation a vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tassadar
Visiteur

Classe: Paladin
Métiers: Joailler/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: candidature morpheo Répondre en citant

C'est complet malgré l'impropreté de la candidature.
Ton event manque un peu d'originalité mais tu fais preuve d'une bonne motivation pour venir.

+0.5

MSN
naitix
Chef de Clan

Classe: Mage
Métiers: Couture 375 spé étoffe ensorcelée & Alchimiste spé transmutation
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: candidature morpheo Répondre en citant

Moi sa sera aussi un +0.5 bonne motivation j'ai pas eu de pb particulier pendant ta période test mais je doit avouer que ton event PvP manque d'originalité

MSN Skype
Sangokou
Ancien membre

Classe: mage
Métiers: couturier ingenieur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: candidature morpheo Répondre en citant

Candidature un peu pagaille, ton event est un peu commun et peu original mais je n'est rien a rajouté lors de ta periode de test tout ces bien passez il te manque juste un micro et ts pour que tt aille pour le mieux.... je vais faire comme les autres et te mettre +0,5

Mage 70 ==> Mistycangel
Demoniste 70 ==> Dorpa
Prete 70 ==> Stakka

--------------

Dilou
Ancien membre

Classe: Chasseur
Métiers: Cuir et depecage
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: candidature morpheo Répondre en citant

+1 malgrés quelques souci au niveau de la candidature Wink

MSN
naitix
Chef de Clan

Classe: Mage
Métiers: Couture 375 spé étoffe ensorcelée & Alchimiste spé transmutation
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: candidature morpheo Répondre en citant

Candidature acceptée !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: candidature morpheo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum by NAITIX
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation