Les Seigneurs Du Chaos :: banshee paladin spé heal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

banshee paladin spé heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banshee
Visiteur

Classe: paladin
Métiers: enchantement/couture
Niveau: 70

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

bonjour a tous

presentation personnage

Je viens donc faire ma candidature auprès de votre guilde pour mon paladin lvl 70 banshee spé heal 41/20/0 bonus heal 2045 no buff
Au niveau de mes metiers:
-enchantements 366
-couture 375 spé lunaire (fournisseur d'étoffe lunaire et sac 20 places)

expérience en instances
-kara
-CSS
-donjon tempete
- gruul

stuff:

full epique sauf bijou bleu avec 4 piece T5 et 1 piece T4
masse S3

En preparation un stuff vindicte sur la base du S0,5

motivation

Tout comme mon amis eminemm/exodius je viens de quitter la guilde akatsuki pour à peu près les mêmes raisons. En effet la guilde akatsuki bat de l'aile c'est temps ci proposant de moins en moins d'instances mais aussi des recrutement fais un peu à la va vite. Je ne veux pas non plus cracher sur cette guilde qui fut vraiment une très bonne guilde.

Je me suis donc rapprocher vers votre guilde car je connais deja qq personne dans votre guilde comme par exemple ïïtachïï ou bien sangokou.

De plus votre guilde est assez axé pvp mais fais aussi un peu de pve ce que je recherche actuellement vu les limitations du serveur. l'autre choix qui m'a ammené vers votre guilde est l'alliance faites avec les akatsuki qui me permettra de pouvoir garder un lien avec eux.

moi IRL

Je m'appelle Rémy j'ai 21 ans et je suis etudiant en DUT télécommunication et reseau
Au niveau disponibilité, je suis la toute la semaine en particulier le soir mais plutot absent les weekend que je passe avec ma petite amie.
Sinn ben j'ai un pc de merde mais bon qui fais tourner wow et je possede TS où je vous rejoindrais sans soucis

SI j'ai oublier quelque chose faites le moi savoir je n'hesiterais pas à completer ce poste.

Merci d'avance et surtout bon courage pour la lecture Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilou
Ancien membre

Classe: Chasseur
Métiers: Cuir et depecage
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

Alors la chaeau mon ti banshee, jte met un big up +1 car c'est une trés bonne candidature Wink

MSN
banshee
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

merci dilou c'est en gros ma vrai premiere candidature donc j'ai essayer de faire mon possible

naitix
Chef de Clan

Classe: Mage
Métiers: Couture 375 spé étoffe ensorcelée & Alchimiste spé transmutation
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

Salutation à toi banshee, ta candidature m'a l'air pas mal du tout, bien complète, tu pourras venir sur ts se qui est un bonne atout de candidature mais il te manque l'évent PvP qui complète la candidature Smile donc pour moi sa sera un +0.5 en attendant que tu la modifie

MSN Skype
banshee
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

Oups effectivement javais oublier ce point ci.

pour moi le super event pvp c'est tuer des low a baie du butin afin d'atiré le max de A2. Du bon pvp entre faction mais aussi avec les pnj. Sinn il y a aussi l'assaut de stormwind via le TPN (comprener le train des petit nains ) à forgefer pour les surprendre a SW.

Sangokou
Ancien membre

Classe: mage
Métiers: couturier ingenieur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

Bon moi c'est +10 lol sa fait longtemps qu'on se connait tu sais jouer on c'est que tu est pas un noob vivement de te retrouver sur le ts et tkt moi c'est la meme les week avec ma petite amie^^ est oui faut bien sans occupé defois XD
Bon allez rien d'autre a dire a part que moi je suis vrement pour que tu nous rejoigne^^

Mage 70 ==> Mistycangel
Demoniste 70 ==> Dorpa
Prete 70 ==> Stakka

--------------

naitix
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

banshee a écrit:
pour moi le super event pvp c'est tuer des low a baie du butin afin d'atiré le max de A2. Du bon pvp entre faction mais aussi avec les pnj. Sinn il y a aussi l'assaut de stormwind via le TPN (comprener le train des petit nains ) à forgefer pour les surprendre a SW.

Pour ma part je préfère Gadzezan mais pk pas tenté Baie du Butin Smile j'ai l'impression que nos objectifs PvP ont des points communs et sa me plaie Mr. Green et donc je passe mon +0.5 à +1 comme promis.

MSN Skype
banshee
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

merci a tous pour vos remarques et surtout a vos +1 ^^

Tassadar
Visiteur

Classe: Paladin
Métiers: Joailler/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

Candidature complète, et très développée, bonne motivation.
Event PvP ok malgré qu'elle soit assez répétitive et souvent source de conflits dans le world a propos de l'event a Tanaris

+1

MSN
banshee
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est assez repetitif mais c'est de bon trip à moi surtout le pvp à baie du butin. Ensuite pour ce qui est des conflits c'est vrai que ça mais le world en ebullition mais de toute façon tu aura tjr des râleurs où que tu aille pvp.

Sinon pour encore compléter un peu plus ma présentation IG j'ai actuellement une team 2c2 3c3 et 5c5 (+ ou - 1900 de cote pour les deux premières). Si besoin est je peux éventuellement quitter ma 5c5 qui était une team 100% akatuski par contre je désirerais garder les deux autres avec qui ça marche plutôt fort Smile

naitix
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: banshee paladin spé heal Répondre en citant

tkt pas on oblige personne a quittez ses team arène ^^

Candidature accepté !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: banshee paladin spé heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum by NAITIX
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation