Les Seigneurs Du Chaos :: Candidature de Naaruto

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Naaruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naaruto
Ancien membre

Classe: Paladin
Métiers: Mineur/Ingénieur
Masculin
Niveau: 70

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Salut les Seigneurs Du Chaos, je pause ma candidature pour vous rejoindre^^

Mon personnage
: Je suis un paladin level 70 spéc heal 50/11/0.
Je suis un ingénieur: 279 et mineur: 288 (actuellement je suis fais mes métiers).
Mon stuff est épique et rare mais aussi 2 objets vert... Need instance pour me stuff!!
Disponibilité: Du 9 juin au 18 juin je suis en exam... mais après pendant les vacances tous les jours! : Nolife #ON

Pseudo: Naaruto (et oui certain dirons que c'est pouri mais moi j'aime bien lol)
Instance: Je connais Kara,Grull,Za,Zg,Zf, mais aussi Donjon de la tempête...
Raid
: Déja fais raid sur Hurlevent avec vous et les Aka...
Mes motivations: Pourquoi allé chez les Seigneurs du Chaos? - Bin parceque cette guilde est peuplée donc c'est super!
- Je connais Tassadar <3, Banshee, Eminemm.
- Tou comme banshee est eminemm je veux vous rejoindre psc on dirais que les Aka sont mort la plus personne parle!! plus d'instance!!! plus d'arène en masse!! bref c'est le néant...
- Car sur le serveur ou j'étais avant j'avais crée une guilde : Les Seigneurs Du Chaos!
Moi IRL: Je m'appelle Régis j'ai que 14 ans Bientôt 15!! L'année prochaine je go dans une école d'informatique. J'ai TS car j'ai une team de CS dont un serveur et un TS (je suis admin avec 4potos) mais bon je joue plus trop a cs sauf pendant les déco de AVA lol .

Bin voila j'espère être recruter... pour le message j'ai fait ce que j'ai pu^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilou
Ancien membre

Classe: Chasseur
Métiers: Cuir et depecage
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Bon bonne candidature, jte met un +1 et en plus je te connais.
A bientot IG.

MSN
Naaruto
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Tes le 1er Dilou merci a toi. a bientot

MSN
newman
Ancien membre

Classe: tauren
Métiers: mineur forgeron
Masculin
Niveau: 80

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Naaruto je t'attendait pas ici.

Je t'avais fais reruter chez les aka (c Kryptø)

Je te connais assez bien ig donc +1 pour un mec qui m'a bien aidez a quetter.

A+ ig

Naaruto
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

HoOoO Kryptø c'est donc toi newman ^^ Super!
Merci a toi mec ;p

MSN
naitix
Chef de Clan

Classe: Mage
Métiers: Couture 375 spé étoffe ensorcelée & Alchimiste spé transmutation
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Bonne candidature, bien complété mais il manque un point que les autres membres on oublier de te signaler s'est de trouver une idée d'évent PvP contre les ally des plus originale.

MSN Skype
Sangokou
Ancien membre

Classe: mage
Métiers: couturier ingenieur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Bonne candidature t'a l'air d'avoir de l'experience dans l'enformatique apres sur wow cela reste a nous le prouvé.
Mais je ne voit pas ton event pvp cela serait bien que tu puisse nous le faire parraitre merci bien.
Pour moi c'est +0,5 pour le moment en attendant ton event ^^

Mage 70 ==&amp;amp;amp;gt; Mistycangel
Demoniste 70 ==&amp;amp;amp;gt; Dorpa
Prete 70 ==&amp;amp;amp;gt; Stakka

--------------

Naaruto
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Ok je fais sa toute suite ;p

MSN
Naaruto
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Naaruto a écrit:
Salut les Seigneurs Du Chaos, je pause ma candidature pour vous rejoindre^^

Mon personnage
: Je suis un paladin level 70 spéc heal 50/11/0.
Je suis un ingénieur: 279 et mineur: 288 (actuellement je suis fais mes métiers).
Mon stuff est épique et rare mais aussi 2 objets vert... Need instance pour me stuff!!
Disponibilité: Du 9 juin au 18 juin je suis en exam... mais après pendant les vacances tous les jours! : Nolife #ON

Pseudo: Naaruto (et oui certain dirons que c'est pouri mais moi j'aime bien lol)
Instance: Je connais Kara,Grull,Za,Zg,Zf, mais aussi Donjon de la tempête...
Raid
: Déja fais raid sur Hurlevent avec vous et les Aka...
Mes motivations: Pourquoi allé chez les Seigneurs du Chaos? - Bin parceque cette guilde est peuplée donc c'est super!
- Je connais Tassadar <3, Banshee, Eminemm.
- Tou comme banshee est eminemm je veux vous rejoindre psc on dirais que les Aka sont mort la plus personne parle!! plus d'instance!!! plus d'arène en masse!! bref c'est le néant...
- Car sur le serveur ou j'étais avant j'avais crée une guilde : Les Seigneurs Du Chaos!
Moi IRL: Je m'appelle Régis j'ai que 14 ans Bientôt 15!! L'année prochaine je go dans une école d'informatique. J'ai TS car j'ai une team de CS dont un serveur et un TS (je suis admin avec 4potos) mais bon je joue plus trop a cs sauf pendant les déco de AVA lol .
Idée Fun pour event: On fais un genre de concour avec des autre guilde : Par exemple : la guilde qui shoot le plus de village A² en 5minute et la guilde gagnante recoit quelque po de la part des autres guilde participante (lol) et au final Gros rush sur Sw avec et celui quii tue le plus de a² a mangouste sur son arme (le cocu XD) Voila ses con mais c'est marrant xD
Bin voila j'espère être recruter... pour le message j'ai fait ce que j'ai pu^^

MSN
Naaruto
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Voila a vous de mettre les +1 ou -1 :p

MSN
naitix
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

xD et si c'est mago il a droit au +40 au dégats de sort Smile
Sinon oki sa marche pour moi :p +1

MSN Skype
Tassadar
Visiteur

Métiers: Joailler/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Bonne candidature malgré quelques incohérences au niveau expression, mais bon pour un belge c'est normal.
L'évent est cependant peu clair et beaucoup trop compliqué. A premiere vue, certaines classes ne pourraient pas participer dans le 2eme event (si tu parles de Mangouste....). Il faut éclaircir ça ou proposer un event moins complexe.

+0.5

MSN
naitix
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Candidature acceptée !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Naaruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum by NAITIX
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation