Les Seigneurs Du Chaos :: Candidature de Naaruto

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Naaruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naaruto
Ancien membre

Classe: Paladin
Métiers: Mineur/Ingénieur
Masculin
Niveau: 70

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naaruto Répondre en citant

Salut les Seigneurs Du Chaos, je pause ma candidature pour vous rejoindre^^

Mon personnage
: Je suis un paladin level 70 spéc heal 50/11/0.
Je suis un ingénieur: 279 et mineur: 288 (actuellement je suis fais mes métiers).
Mon stuff est épique et rare mais aussi 2 objets vert... Need instance pour me stuff!!
Disponibilité: Du 9 juin au 18 juin je suis en exam... mais après pendant les vacances tous les jours! : Nolife #ON

Pseudo: Naaruto (et oui certain dirons que c'est pouri mais moi j'aime bien lol)
Instance: Je connais Kara,Grull,Za,Zg,Zf, mais aussi Donjon de la tempête...
Raid
: Déja fais raid sur Hurlevent avec vous et les Aka...
Mes motivations: Pourquoi allé chez les Seigneurs du Chaos? - Bin parceque cette guilde est peuplée donc c'est super!
- Je connais Tassadar <3, Banshee, Eminemm.
- Tou comme banshee est eminemm je veux vous rejoindre psc on dirais que les Aka sont mort la plus personne parle!! plus d'instance!!! plus d'arène en masse!! bref c'est le néant...
- Car sur le serveur ou j'étais avant j'avais crée une guilde : Les Seigneurs Du Chaos!
Moi IRL: Je m'appelle Régis j'ai que 14 ans Bientôt 15!! L'année prochaine je go dans une école d'informatique. J'ai TS car j'ai une team de CS dont un serveur et un TS (je suis admin avec 4potos) mais bon je joue plus trop a cs sauf pendant les déco de AVA lol .