Les Seigneurs Du Chaos :: depart

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Role Playing -> L'ancien monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banshee
Visiteur

Classe: paladin
Métiers: enchantement/couture
Niveau: 70

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela mais je viens vous signaler mon départ de la guilde. je sais que cela ne fais pas très longtemps que je vous ai rejoins mais je n'arrive pas à m'intégrer. J'ai pourtant essayer mais en vain . De plus je commence à me lasser de wow car le serveur n'avance pas. je pense donc peut etre arreter de jouer. Je vous souhaite donc un bon jeu et merci de votre accueil.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tassadar
Visiteur

Classe: Paladin
Métiers: Joailler/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

En même temps il est vrai qu'on a tendance a rester entre anciens de la guilde et c'est compréhensible, malgré qu'il est vrai que tu sois pas resté trop longtemps dedans.
En revanche ce qui est un peu dommage c'est que tu t'es pas souvent manifesté pour participer aux raids/events de guilde, on t'a pas souvent vu sur le TS, ou alors t'etais peu dispo. M'enfin j'comprends ta réaction, de toute le serveur nous saoule un peu en vertu des regles mal foutues et des bugs/instances non ouvertes.

Bon jeu a toi, et si tu arrêtes wow, nous te souhaitons bonne continuation, mais passe nous voir défois (par le forum et par le chan Alli_aka&sdc) =)

++

PS : c'est le bon endroit ^^

Tassadar(SnakE)

MSN
banshee
Visiteur

Classe: paladin
Métiers: enchantement/couture

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ben disons que vu que le serveur me soul mis a part pour les arene je ne fais pas grd chose. de plus les raids et event se sont souvent passé le weekend or je ne suis pas trop disponible à ce moment de la semaine.
Je suis vraiment dsl de cette decision si soudaine mais je vous promet de rester en contact avec vous.
encore merci de m'avoir accueillit dans votre guilde

Tassadar
Visiteur

Métiers: Joailler/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Np ^^ si tu souhaites revenir, les portes te sont toujours ouvertes Smile

Allez tcho Smile

++

MSN
SupKen
Ancien membre

Métiers: Mineur / Forgeron

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Ah Sad

Dommage que tu partes deja Banshee

MSN Skype
Naaruto
Ancien membre

Métiers: Mineur/Ingénieur
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

TU men avait parlé lautre fois ^^ ses con .... Bannir

MSN
exodius
Ancien membre

Classe: Orc / Elf de sang
Métiers: Tous xD
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:45 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Bonne continuation banshee Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Role Playing -> L'ancien monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum by NAITIX
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation