Les Seigneurs Du Chaos :: Candidature de Xan

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Xan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xan
Visiteur

Classe: Prêtre
Métiers: Couture Enchantement
Masculin
Niveau: 70

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

IRL
Bonjour tout d'abord je me présente, je m'appelle Damien j'ai 17 ans et je suis actuellement en fin de 1ère S.
Mes passions: l'informatique en général,la musique mais surtout wow Very Happy.

IG
Xan: prêtre 70 spé ombre couture 375 enchantement 375 clairvoyant
Archon: paladin spé vindicte Minage 255 Forge 256 clairvoyant
Nihlus: voleur en cour de leveling Ingénieur 150 Mineur 115 clairvoyant

Personnage souhaitant être guildés: Xan
Expérience de jeu: je joue sur ava depuis 6 mois environ.
La plupart des boss autorisés sur ava ont été effectué avec Xan.
Bonne expérience pvp environ 5000 kill au total et bon niveau en arène ( 1900 de côte en 2c2)

Motivations à faire partie du clan: Je fait partie de la guilde Tsunami mais à cause d'un recrutage intensif qui selon moi a nuit a l'ambiance inter joueurs et un manque cruel de jeu ensemble je souhaite donc rejoindre une guilde fesant pas mal de jeu entre joueurs ( aussi bien en pvp qu'en pve ) et j'ai donc pensé aux Seigneurs Du Chaos. De plus je connais certains membres de votre guilde (Saurrøn, Ondin et Sophya) .

Event pvp sur les a2:
Raid a hurlevent dans lequel on ne tuerait pas les ally mais on leur ferait perdre leur temps: chain sheep, fear, silence, stun....

Dernière édition par Xan le Sam 28 Juin - 11:38 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naitix
Chef de Clan

Classe: Mage
Métiers: Couture 375 spé étoffe ensorcelée & Alchimiste spé transmutation
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

Salutation Xan pour moi ta candidature est nikel mais l'évent PvP est un peu kikooloul donc +0.75 Okay

MSN Skype
Tassadar
Visiteur

Classe: Paladin
Métiers: Joailler/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

Bonne candidature, mais j'ai eu quelques soucis avec toi, pas forcément me concernant mais avec certains membres c'était pas top.
Tu as deja quitté une instance pendant une fight boss, meme si l'on était en train de wipe, mais ca manque un peu de respect envers les autres.
Event PVP peu original, un raid c'est fait pour tuer, pour faire chier les gens mais on est obligé de tuer, de toute les sorts de type "fear" peuvent leur faire passer sous la map a force d'utilisation, donc attends toi a un ouinouin général pas possible. Et encore si on vous touche, on leur tuerait pas aussi, on aurait toujours continué de fear?

A revoir donc.

+0

MSN
newman
Ancien membre

Classe: tauren
Métiers: mineur forgeron
Masculin
Niveau: 80

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

Candidature ok évent kikoulol .

Mais j'ai une question pourquoi tu avais leav pendant akil 'zon ?

Je met aucune note pour le moment.

Xan
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

Pourquoi j'ai leave tout simplement que lorsque tu as ton père qui menace de couper le courant si tu éteint pas l'ordinateur dans les 5 minutes.
Voila pourquoi j'ai activé la pierre de foyer et deco de suite.
Et en ce qui concerne le respect pendant ce raid quand tu demandes poliment au paladin de te mettre une seconde bénédiction et qu'il ne te la met que tu demandes au tank d'attendre car tu n'est pas full buff et qu'il fonce tout de même tu crois que c'est une preuve de respect?
Cela n'excuse en rien le fait que j'ai dut leavé mais voila.

MSN
Tassadar
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

hs, enfin bref et apparament tu avais fait partir un membre de la guilde Tsunami a ses débuts, explications?
Et pour ton excuse personne a été prevenu, là aussi c'est un manque de respect, et il me semble que tu m'avais pas dis ca en whisp. Même si tu trouves que le groupe etait pourri, previens au moins que tu dois partir pour des raisons X.

MSN
Xan
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

La personne dont tu parles Xanthor c'était permis de dire a Nanoyo qui jouait encore à l'époque que j'allais créer des problèmes dans la guilde.
Je suis donc aller le trouver et lui demander pourquoi il lui a dit cela. Il l'a mal pris et a finit par leave la guilde.
Sa va faire vieux jeu mais il faudrait arrêter de penser au passé et se tourner vers l'avant.

MSN
Ond1n
Ancien membre

Classe: Voleur
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

Personnellement je suis totallement pour que Xan vienne déja parceque c'est de mes meilleurs potes que je me suis fait via wow,il est super simpa et je délire bien avec lui sur le TS,et en plus il est skiller.

Pour ce qui est de son départ en plein boss,je trouve assez dure de lui reprocher car d'une part c'est très exeptionnel de sa part en 4 mois d'instance avec lui je ne l'ai jamais vu faire ca et de plus ca nous est tous arrivé de quitter wow sans prévenir à cause de parent insistant( pour ne pas dire brise couille :p) moi meme ca met arriver.

Dons voila moi je vous conseille fortement de le prendre.

exodius
Ancien membre

Classe: Orc / Elf de sang
Métiers: Tous xD
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

C'est un bon joueur avec du skill , mais l'event risque comme dit plus haut de "ouinner" sur le fofo AvA et les ban 1 semaine arrive vite (hein dilou Very Happy)

Pour la note je met pour l'instant +0.5  j'attend de voir la suite de votre discussion

newman
Ancien membre

Classe: tauren
Métiers: mineur forgeron
Masculin
Niveau: 80

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

Ond1n a écrit:
Personnellement jde plus ca nous est tous arrivé de quitter wow sans prévenir à cause de parent insistant( pour ne pas dire brise couille :p) moi meme ca met arriver.

Dons voila moi je vous conseille fortement de le prendre.

Moi aussi mais je suis sur ts avec tass et i sais quand je deco sans rien dire que ces mes parents ^^.

Sinon j'ai 2 histoire contradictoire pour le tp sa me fais chier un peux Laughing .

Sinon pour les historie de chez les Tsunami je pense pas que sa dois être fais ici ^^.

Tassadar
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

Enfin bon malgré les 2 histoires contradictoires je sais que le geste a été peu irrespectueux, m'enfin ce n'est pas une raison de blâmer une personne.
Bref j'accepte ta candidature quand même
+0.25

MSN
sethgueko
Ancien membre

Classe: druide
Métiers: aucun
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

bonjour bonne candidature je te mais +1 meme si pour moi ton event n'est pas vraiment un event pvp donc voila

Dilou
Ancien membre

Classe: Chasseur
Métiers: Cuir et depecage
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xan Répondre en citant

Ouai ouai Xan, le mec qui s'est fait battre par un full vert ouaiiiii ouaiiiii XD
Je te met un +1, bonne candidature et je te connais Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum by NAITIX
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation