Les Seigneurs Du Chaos :: Candidature Jasperh

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Jasperh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jasperh
Visiteur

Classe: Chevalier de la mort
Métiers: Joailler , Minage
Masculin
Niveau: 75

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Jasperh Répondre en citant

Bonjour,

comme lu précédemment je réponds à vos questions :

InGame : Jasperh

Métier : Joallier 75 , minage 75 pas trop le temps d'y monter

Niveau : 75

Classe : Chevalier de la mort

expérience du jeu : Je joue depuis environ 1 ans , j'ai 3 perso >> 1 paladin elfle de sang lvl 61 , un chevalier de la mort lvl 75 , un elfle de sang démoniste lvl 65
Je me présente avec mon DK car c'est lui le plus performant de mes perso : sinon les battle c'est mon truc j'en fait souvent , ainsi que des donjons , le dernier était Utgarde

Motivations : J'ai lus pas mal de chose sur votre forum , sur votre guilde , elle m'à l'air bien cool , ordonner, enfin une guilde qui tient la route !! en tous cas très motivé pour faire partit de vos rang pour taper du A² !!

Event PVP : un immense raid sur la capitale A² !! toute la guilde ^^ faut taper fort ! pour qu'il ce souvienne de nous !

Prénom : Arnaud

J'aime les arts martiaux , et la musculation

Sinon pour les étude je suis en 2eme année de BTS en mécanique générale

Voilou , en espérant que ma candidature vous convienne,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Chaos Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum by NAITIX
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation